Le Tour de France 2023 dans les Pyrénées - Actualités - Camping Les 3 Vallées - Argelès-Gazost

Autour du camping

Le Tour de France 2023 dans les Pyrénées

Publié le : 

Encore une fois, le Tour de France passera à côté du Camping Les 3 Vallées ! 

 

L'annonce a été faite il y a quelques jours : le Tour de France 2023 commencera par les Pyrénées avec un passage au mythique Col du Tourmalet. Vous pourrez donc profiter de la 6ème étape du Tour le 6 Juillet de Tarbes à Cauterets

 

Où voir le Tour 2023 ? 

La caravane et les coureurs du Tour passeront par Pierrefitte-Nestalas à seulement 6 km de votre camping Les 3 Vallées. Les fervents supporters pourront monter sur les pentes du Tourmalet côté Bagnères-de-Bigorre ou Luz-Saint-Sauveur pour vivre l'ambiance électrique qui règne au sommet ; ou sur la montée finale à Cauterets avec une arrivée au Cambasque. 

 

🚴 Envie de vivre cette belle fête populaire qu'est le Tour de France dans les Pyrénées ? N'hésitez pas à réserver à l'avance pour un beau séjour entre montagne, farniente et cyclisme ! 

 

⚡️ Notez aussi que la Pyrénées Cycl'n Trip aura lieu comme chaque année la semaine après le passage du Tour. Le concept ? Tous les matins plusieurs cols sont fermés à la circulation pour que les cyclistes puissent en profiter sereinement !